Rencontrez Peter V. Brett avec Elbakin.net et les Imaginales !

L’auteur du Cycle des démons fait partie des invités 2019 du festival d’Épinal ! Comme chaque année, l’association Elbakin.net est partenaire des Imaginales avec qui elle coorganise un petit déjeuner littéraire. Vous aurez l’occasion de rencontrer Peter V. Brett le dimanche 26 mai à 9 heures ! Dans un cadre restreint, vous pourrez discuter avec lui équipés de thé et de croissants et lui poser toutes vos questions, que vous soyez de longue date un lecteur de la série ou que vous souhaitiez la découvrir.

Pour y participer, il vous suffit de passer par notre forum pour envoyer un MP à Izareyael avec votre nom et vos coordonnées (courriel, téléphone). Vous pouvez également nous joindre à l’adresse suivante : asso arobase elbakin.net. La rencontre est co-organisée par le festival des Imaginales et l’association Elbakin.net ; le prix du repas (10 euros) sera à régler individuellement sur place. Attention, pour assurer de bonnes conditions à cette discussion, le nombre de places est limité !

par Izareyael

Discuter du Cycle des démons sur le forum
Discuter des Imaginales sur le forum