Renouveler son adhésion à l’Association Elbakin.net

Renouvellement d’adhésion

Pour rappel, l’adhésion à l’Association Elbakin.net est soumise au règlement d’une cotisation annuelle de 10 (dix) euros pour les particuliers et de 30 (trente) euros pour les personnes morales. Elle est valable pour une durée d’un an à partir du jour de l’adhésion.

Si vous adhérez déjà actuellement à l’association, il est inutile de remplir à nouveau le formulaire complet. Il vous suffit de régler votre nouvelle cotisation. Toutefois, si vos informations personnelles ont changé entre-temps, merci de nous le signaler via notre formulaire de contact afin que nous mettions à jour votre fiche.
Si vous souhaitez recommencer à adhérer après un an ou plus sans cotisation, merci de passer par la même procédure que les primo-adhérents et adhérentes.

Paiement par carte bancaire

Pour effectuer le paiement par carte bancaire, vous allez être redirigé(e) vers la plateforme extérieure HelloAsso. Cela vous permet de disposer d’une opération sécurisée tout en nous facilitant la gestion technique des adhésions. Nous n’avons pas d’intérêts financiers ni autres que la simple commodité à avoir choisi cette plateforme. HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire qui offre aux associations des technologies de paiement simplifiées.
Vous n’avez pas besoin de créer un compte HelloAsso pour procéder au paiement de votre cotisation Elbakin.net. Il vous suffit de vous laisser guider par la plateforme. Si vous rencontrez des difficultés lors de l’opération ou si vous avez des interrogations, n’hésitez pas à contacter le Centre d’aide de HelloAsso qui vous assistera.
Ce service est gratuit pour nous comme pour vous, mais avant la finalisation du paiement la plateforme vous proposera de faire un don à HelloAsso en plus du prix de votre adhésion à l’Association Elbakin.net afin de contribuer à le financer. Le choix vous appartient d’effectuer ou non ce don et n’aura bien entendu aucune incidence sur votre adhésion à l’Association Elbakin.net.
La plateforme vous proposera également de faire un don à l’Association Elbakin.net ; là aussi, vous pouvez évidemment refuser ou accepter comme vous le souhaitez.

>> Accéder à la plateforme extérieure HelloAsso pour renouveler votre cotisation

Paiement par virement

Si vous ne souhaitez pas payer votre cotisation par carte bancaire, vous pouvez la verser par virement bancaire sur le compte suivant :

DestinataireASSO ELBAKIN.NET
Numéro de compte41026136000
RIB30
Code banque13606
Code guichet00070
BanqueCrédit Agricole d’Ille-et-Vilaine
IBANFR7613606000704102613600030
BICAGRIFRPP836

N’oubliez pas de nous envoyer au même moment un message par le formulaire de contact avec vos nom et prénom ou votre pseudonyme sur le forum si vous en avez un, afin que nous puissions savoir à qui rattacher le paiement.

Paiement par chèque

Vous pouvez également nous faire parvenir par courrier votre chèque de cotisation à l’ordre de « Association Elbakin.net », là aussi en nous indiquant vos nom et prénom ou votre pseudonyme sur le forum si vous en avez un.

Envoyez votre adhésion à l’adresse suivante :
Association Elbakin.net
Chez M. Jean-Baptiste PATYN
9 rue du Loup-Pendu
14790 Verson
FRANCE

En cas de difficulté ou pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.