Notre Conseil d’Administration (CA)

Le CA est défini dans les statuts ainsi que dans notre règlement intérieur. Cette page a seulement pour but de rassembler toutes les informations pour une plus grande lisibilité. En cas de désaccord, le texte présent dans les statuts et / ou le règlement intérieur fait figure de référence.

Qui siège au Conseil d’Administration ?

Le nombre maximum de membres du Conseil d’Administration est de douze. Seul un adhérent de l’Association peut faire partie du Conseil d’Administration. Les mineurs ne sont pas éligibles. Les membres du Conseil d’Administration peuvent en démissionner à tout moment.

Élection du Conseil d’Administration

Les membres du Conseil d’Administration sont élus au cours de l’Assemblée Générale Ordinaire, pour une durée renouvelable de 2 (deux) ans. Le système de vote se fera par Internet. Les candidats sont élus selon leur nombre de voix obtenues. En cas d’égalité et s’il y a plus de candidats que de places disponibles, le Président tranchera souverainement. Le Conseil d’Administration est libre de s’organiser comme il le souhaite pour atteindre les buts qui lui sont assignés ou qu’il s’est lui-même fixé.

Le Conseil d’Administration se réserve le droit d’exclure l’un de ses membres pour absentéisme (non présence aux deux tiers des réunions sur une année) ou obstruction répétées.

Membres du Conseil d’Administration pour l’année 2022

Suite à l’Assemblée Générale du 2 décembre 2021, les cinq membres sont les suivants :

• Faith
  • Foradan