Faire un don à l’Association Elbakin.net

Que vous soyez adhérent ou adhérente ou non, vous pouvez aussi soutenir ponctuellement l’Association Elbakin.net en effectuant un don. Comme le montant des adhésions, il nous permettra de financer notre fonctionnement, nos activités et nos projets.

Don par carte bancaire

Vous pouvez effectuer votre don par carte bancaire en utilisant la plateforme extérieure HelloAsso. Cela vous permet de disposer d’une opération sécurisée tout en nous facilitant la gestion de la partie technique. Nous n’avons pas d’intérêts financiers ni autres que la simple commodité à avoir choisi cette plateforme. HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire qui offre aux associations des technologies de paiement simplifiées.
Vous n’avez pas besoin de créer un compte HelloAsso pour effectuer un don. Il vous suffit de vous laisser guider par la plateforme. Si vous rencontrez des difficultés lors de l’opération, n’hésitez pas à contacter le Centre d’aide de HelloAsso qui vous assistera.
Ce service est gratuit pour nous comme pour vous, mais avant la finalisation du paiement la plateforme vous proposera de faire un don à HelloAsso en plus du montant de votre don à l’Association Elbakin.net afin de contribuer à le financer.

>> Accéder à la plateforme extérieure HelloAsso pour effectuer un don

Don par chèque

Vous pouvez nous faire parvenir votre don par chèque à l’ordre de « Association Elbakin.net » à cette adresse :

Association Elbakin.net
Chez M. Jean-Baptiste Patyn
9 rue du Loup-Pendu
14790 Verson

Don par virement

Vous pouvez nous faire parvenir votre don par virement sur le compte suivant :

DestinataireASSO ELBAKIN.NET
Numéro de compte41026136000
RIB30
Code banque13606
Code guichet00070
BanqueCrédit Agricole d’Ille-et-Vilaine
IBANFR7613606000704102613600030
BICAGRIFRPP836

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez une question à ce sujet. Merci de votre générosité !