Soutenir, adhérer, participer

Pour adhérer à l’association, rendez-vous sur cette page.

Pour renouveler son adhésion, rendez-vous sur cette page.

Les avantages de l’adhésion

En adhérant à l’association, vous apportez votre soutien en participant financièrement grâce à votre cotisation annuelle, notamment aux frais de fonctionnement (hébergement du site sur un serveur dédié, mise en place d’événements…). Ceci vous donne certains privilèges.

• Vous avez le droit de vous présenter à un poste du bureau ou du conseil d’administration, ainsi que de valider la politique de l’association lors des assemblées générales.
  • Vous pouvez participer à toutes les réunions de l’association et y exprimer votre opinion.
  • Vous avez accès à un forum réservé aux membres qui vous permet de découvrir tous nos projets, de vous y investir ou d’en proposer de nouveaux.
  • Enfin, avantage non négligeable vous recevrez lors de votre adhésion de magnifiques autocollants Elbakin.net que vous pourrez coller sur votre voiture, votre réfrigérateur, votre corps, bref partout où vous voudrez !

Si avec tout cela, vous n’êtes pas prêt à conquérir le mond… pardon, à promouvoir la fantasy en notre compagnie, nous ne savons pas comment vous aider malheureusement !

Pour finaliser votre adhésion, rendez-vous sur cette page.

Soutenir l’association par un don

Si vous souhaitez aller plus loin et soutenir l’association par un don, visitez cette page.